Bonjour,
Petite question...
J'ai signé un contrat de droit public en date du 9 janvier 2017, sur la base du 7e échelon d'attaché territorial, avec précision des "anciens" IB et IM.
Or sur mon salaire de janvier, je suis resté échelon 7 et j'ai donc bénéficié de la hausse de l'indice majoré.
Cependant, sur mon salaire de février, je suis repassé échelon 6.
J'avoue que je suis un peu perdu. Ayant signé mon contrat le 9 janvier, il me semble qu'il rentrait déjà dans le cadre de la loi.
Quelqu'un pour m'éclairer svp ? Merci d'avance.
Contrat - Reclassement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Contrat - Reclassement
Un contractuel ne peut pas être reclassé, puisqu'il n'a au sens propre ni grade ni échelon. Il est simplement rémunéré en référence à un échelon ou à un grade.
Pour moi, ça sent les collègues qui se sont emmêlés les pinceaux en faisant le contrat en début d'année. Donc correction "sauvage" (c'est-à-dire sans avenant) de l'erreur matérielle. A priori ils semblent considérer que l'erreur matérielle consistait en l'échelon énoncé et non en l'indice énoncé dans le contrat... Il faut que vous voyiez avec eux.
Pour moi, ça sent les collègues qui se sont emmêlés les pinceaux en faisant le contrat en début d'année. Donc correction "sauvage" (c'est-à-dire sans avenant) de l'erreur matérielle. A priori ils semblent considérer que l'erreur matérielle consistait en l'échelon énoncé et non en l'indice énoncé dans le contrat... Il faut que vous voyiez avec eux.