Bonsoir tout le monde,
Je suis concierge dans une établissement pour retraité. J'ai un appartement de fonction par obligation. Car je suis susceptible d'intervenir la nuit si chute, malaise.....
Je travail les lundis, mardis, mercredis, vendredis et samedis. De repos les jeudis (de jeudi 08h à vendredi 08h). Et les dimanches présences obligatoires sur place de 08h à 10h et de 14h30 à 08h le lundi. Est-ce légal d'avoir 2*1 jour de repos et non 2 jours consécutifs ?
Je n'ai qu"un week end (samedi / dimanche) par mois de libre (du samedi 08h au lundi 08h). Et si je suis en vacances 1 semaine, on me colle mon week end de libre au lendemain du vendredi. On-t-il le droit ? Du coup, je n'ai que 12 week end de libre par an (12 / 52 week end) Est-ce normal ?
Pour infos complémentaire, je ne suis pas titulaire, mais sous contrat en CDD de 6 mois.
Merci pour votre aide
heure de conciergerie et repos ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: heure de conciergerie et repos ?
Bjr, oui ils ne sont pas dans les clous, mais tu es en cdd. Un conseil amasses les preuves , temps de travail, planning, etc etc.
Après il sera tjrs temps de faire une procédure.
Kanac
Après il sera tjrs temps de faire une procédure.
Kanac