Bonjour,
J'ai eu un contrat d'engagement a durée determinée de 1 mois (tout le mois de Janvier) par la Region Rhone Alpes
en qualité d'agent d'entretien et d'hygiene , contractuelle, dans un lycée ( grade d'adjoint technique territorial des établissement d'enseignement, echelon 01, catégorie C, indice brut 347, indice majoré 325).
1ere question
Pour connaitre mon salaire de base ?
valeur du point au 01.01.2017 : 4.6581€ x indice majoré : 325
soit : 1522.96€
Ce montant de 1522.96€ brut s'applique t'il pour 151.67 Heures (35 heures) ?
J'ai effectué 136.50 Heures pour ce contrat avec un brut de 1362.48€.
2e question
sur mon bulletin de paie ne figure pas l'indemnité compensatrice de congé payé, elle n'est pas non plus renseignée
sur l'attestation destinée a Pole Emploi, je pense pas que cela soit normal, qu'en pensez vous ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
mode calcul salaire et nn paiement conges payes
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: mode calcul salaire et nn paiement conges payes
Bonjour,
Les 1522.96euros correspondent à un temps plein. Ayant exercé à temps non complet, votre rémunération est calculée au prorata.
Concernant les congés annuels, vous avez effectivement droit au paiement des CA acquis et non utilisés.
N
Les 1522.96euros correspondent à un temps plein. Ayant exercé à temps non complet, votre rémunération est calculée au prorata.
Concernant les congés annuels, vous avez effectivement droit au paiement des CA acquis et non utilisés.
N