recensement population

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fleur77

recensement population

Message par fleur77 »

Bonjour,

A 3 jours de la fin de la campagne on me dit que je suis coordonnateur des agents recenseurs, car le coordonnateur est malade et je dois reprendre la releve. Je n'ai pas de formation du coup.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à savoir quoi faire ? comment faire ? avoir une bonne organisation

vous remerciant grandement pour toutes réponses apportées.
Bonne journée,
ABM10

Re: recensement population

Message par ABM10 »

Hello!

Le coordonnateur relève les problèmes rencontrés lors de la collecte et essaie de les résoudre.
Il enregistre les retours des formulaires papier.

Rien de bien compliqué, et le superviseur INSEE est là pour te dire quoi faire normalement!

Bon courage!
pepone12

Message par pepone12 »

Bonjour,
Tout d'abord pas de panique puisque la campagne de recensement ne se termine que le samedi 25 février 2017 et non pas ce samedi.
Ensuite si votre coordonnateur sera toujours absent à cette période, la priorité est de prendre contact avec votre superviseur de l'INSEE qui lui a l'habitude de gérer le RP et ce genre d'imprévu.
Il se rendra disponible et pourra vous accompagner dans toutes les démarches et procédures pour clôturer le RP en temps et en heure.
Bonne suite et bon courage
ABM10

Message par ABM10 »

PS : Dans les petites communes, le recensement termine bien samedi 18/02/2017
Répondre