mutation et logement foyer

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
leon

mutation et logement foyer

Message par leon »

bonjour,

Pour une mutation d'un agent travaillant en logement foyer faut il s'adresser au drh du ccas d'accueil ou a la drh de la mairie d'accueil.

les personnels de la fpt de pendent des mairies mais les logement foyers sont gérés par les ccas donc question ???? :shock:
jerome57

Message par jerome57 »

par qui sont signées les demandes de congés ?
quel est l'intitulé sur la fiche de paie ?
les arrétés de carrière sont-ils marqués ccas ou commune ?
je pense que la réponse se trouve dans un de ces documents.
leon

Message par leon »

Bonjour,

l'intitulé sur la fiche de paie est CCAS
pourtant Le CCAS est un établissement présidé par le Maire

la demande de mutation avait été faite a la drh de la mairie et je m'aperçois que le ccas dispose d'une drh....

le ccas peut il être géré par 2 "divergence politique" (genre droite contre gauche) ce qui expliquera le blocage est l'inaction

bref me dites pas que c'est un coup dans l'eau !!!? :evil:
Bidouille

Message par Bidouille »

leon a écrit :le ccas peut il être géré par 2 "divergence politique" (genre droite contre gauche) ce qui expliquera le blocage est l'inaction
C'est peu probable car un CCAS est administré par un conseil d’administration, présidé de droit par le maire, qui comprend, en nombre égal :
* 8 membres élus en son sein par le conseil municipal
* 8 membres nommés par le maire

Donc il y a certes des élus du CM qui peuvent être dans l'opposition mais en aucun cas ils ne sont majoritaires sauf si le maire veut se tirer une balle dans le pied.
leon

Message par leon »

Merci beaucoup pour vos réponses,
ce forum est génial on apprend plein de choses....
Répondre