Plus de CNI, que devient on ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
dauphine55

Plus de CNI, que devient on ?

Message par dauphine55 »

Bonjour,
Suite à la nouvelle réforme, nous ne ferons plus de CNI. Je me posais la question, les personnes qui ne s'occupaient que des cartes d'identité, qu'allez vous faire? Car moi je ne sait pas ce que je vais devenir. On me dit si j'ai des idées pour faire passer le temps. Pouvez vous me dire ce que vous allez faire finalement ?

Merci
Modifié en dernier par webmestre le lun. 13 févr. 2017 13:40, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
aghui

Re: Plus de CNI, que devient on ?

Message par aghui »

Faire enfin le reste de mon boulot correctement j'imagine (et encore...même là, on reste en sous-effectif :( )
Mise en place de COMEDEC chez vous c'en est où ? Va y avoir un gros boulot là dessus. Idem, préparation du PACS en mairie (pour novembre prochain).
Peut-être que certains services ont besoin de personnel en plus aussi : cimetière (mise en place de reprises annuelles si pas déjà fait pour assurer une gestion saine des emplacements par exemple) Elections : avec les échéances qui arrivent, va y avoir du boulot itou...Tout dépend en fait de ton poste et de l'organisation de vos services (chez nous tout est mélangé, on a nos spécialités, mais on est polyvalents, pas trop le choix :/)

Aghui', aimerait itou se poser la question des fois :cry:
nath571

Message par nath571 »

Ici aussi état civil - cimetière - élections, tout est ensemble et ... y'a de quoi faire !
Le cimetière quand on ne s'en occupe pas on ne s'en rend pas compte mais waouhhhh c'est un sacré boulot !!

Tu ne faisais que les CNI ? Combien d'habitants dans ta commune ?

Bonne journée

Nathalie
Isa44

Message par Isa44 »

Idem ici.

Le temps libéré par le retrait du traitement des demandes de CNI va me permettre de consacrer plus de temps à la mise à jour des dossiers cimetières... YES !

Bah oui, suis comme aghui : j'ADORE mes cimetières ! :D
dauphine55

Message par dauphine55 »

Pour répondre à ta question, je fais aussi les bâptemes civils et noces d'or. Mais les noces d'or, il y en a 2 ou 3 par an. Les bâptemes c'est un samedi de chaque trimestres, donc ça ne va pas remplir mes journées. ça me soucis, car je ne suis pas du genre à rester sans rien faire.
L'état civil, c'est juste une collègue qui s'en occupe. Les cni etait ma missions pricipales!
On parle de pré-demande de CNI, mais apparemment pour les passeports les personnes ne s'embetent pas à faire une pré-demande, donc pour les cartes d'identité sera pareil :-(
bea4915

Message par bea4915 »

bonjour

je ne sais pas si tu es à temps plein, je suppose quand même que tu dois travailler dans une grosse commune pour ne faire que des CNI, moi j'ai 750 habitants et j'ai fait 5 CNI depuis le début de l'année :D ,
si tu es dans une grosse collectivité je trouve quand même surprenant qu'on te demande à toi de trouver de quoi t'occuper, surtout que tu n'avais qu'une seule activité donc tu n'es probablement pas au courant de ce que font tes collègues ou de ce qu'elles n'ont pas le temps de temps de faire,
demande peut-être à ton/ta chef de service de faire un petit "audit" auprès de tes collègues, elles te donneront peut-être des idées, il y a toujours des choses dans une mairie qu'on met de côté faute de temps,
il va y avoir l'arrivée des PACS aussi, dans une grosse collectivité ça peut représenter pas mal de travail,

ou sinon il y aurait aussi peut-être la solution de te faire muter dans la collectivité qui récupère les CNI car ça va représenter une énorme surcharge de travail pour elle et il y aura surement besoin de main d'oeuvre,

bon courage
Répondre