Bonjour,
Étant fonctionnaire territoriale et chauffeur poids lourds, je voudrais savoir s'il peut y avoir révocation de suite en cas de perte de permis ( annulation pour cause de perte de points ) ou suspension de permis ?
Merci
Permis Poids-lourds
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Permis Poids-lourds
bjr, oui non ,
il nous faut en connaitre les raisons , faute professionnelle
condamnation ou pas , fait divers par la presse etc etc
attention à l'image de la collectivité
kanac
il nous faut en connaitre les raisons , faute professionnelle
condamnation ou pas , fait divers par la presse etc etc
attention à l'image de la collectivité
kanac
Bonjour Kanac,
Des exemples d'infractions sur temps de travail du genre portable au volant, non port de la ceinture de sécurité, route interdite avec un tonnage maximal, etc...( sens interdit avec autorisation verbale d'un policier municipal, donc pas d'écrit )
Pour ce qui est de l'alcool, jamais pendant le travail et stupéfiants je n'en prends pas, de ce côté là pas de soucis.
Merci
Des exemples d'infractions sur temps de travail du genre portable au volant, non port de la ceinture de sécurité, route interdite avec un tonnage maximal, etc...( sens interdit avec autorisation verbale d'un policier municipal, donc pas d'écrit )
Pour ce qui est de l'alcool, jamais pendant le travail et stupéfiants je n'en prends pas, de ce côté là pas de soucis.
Merci
bjr, re compliquée la situation sur le permis pas trop
mais avec les élus ils faut se méfier de tous
1 perte de confiance
2 insuffisance professionnelle
3 atteinte à l'image de la collectivité
mais ton grade c'est quoi
kanac
mais avec les élus ils faut se méfier de tous
1 perte de confiance
2 insuffisance professionnelle
3 atteinte à l'image de la collectivité
mais ton grade c'est quoi
kanac
Bonsoir
Mon grade est adjoint technique principal 1ere classe.
On a des dérogations verbales pour le non port de la ceinture et pour passage des routes qui sont interdit aux véhicules de plus 3,5 tonnes.
Comment cela se passe en cas d'accident ?
Merci
Mon grade est adjoint technique principal 1ere classe.
On a des dérogations verbales pour le non port de la ceinture et pour passage des routes qui sont interdit aux véhicules de plus 3,5 tonnes.
Comment cela se passe en cas d'accident ?
Merci
Si tu ne peux le prouver , par une note ou autres .....Pour la ceinture le port est obligatoire . Dans tous les xas tu es raisonnable.
Kanac
Kanac