enveloppes globale RIFSEEP

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
stefalb

enveloppes globale RIFSEEP

Message par stefalb »

Bonjour à tous,
Toujours dans le cadre du rifseep. Avez vous réussi à rester avec une enveloppe globale identique à celle d'avant ? C'est la demande du Maire mais je n'y arrive pas ... Combien d'augmentation constatez vous entre avant et après ?
Merci de vos conseils
Bonne journée !
stefalb

Re: enveloppes globale RIFSEEP

Message par stefalb »

Bonjour,
En fait je reformule ma question : est ce le total de l'enveloppe qu'il faut inscrire au budget où le total de ce qui sera donné aux agents ? Car là, c'est franchement différent.

Merci de votre réponse,
Bonne journée
laetitia1983

Message par laetitia1983 »

Bonjour,
Normalement c'est le total de l'enveloppe qu'il faut inscrire.
Par exemple, 2 Adj. Adm. de 1ère classe ou la délib du rifseep prévoit un plafond pour l'IFSE de 1000 € et un plafond pour le CIA de 300 €.
Vous devrez inscrire au budget (1000 + 500) X 2 = 3000 €.
Bonne journée
stefalb

Message par stefalb »

Merci pour votre réponse... C'est bien ce que je pensais. Mais là en travaillant sur le RIFSEEP j'augmente les plafonds de manière trop importante.
Avez vous constaté la même chose dans votre collectivité ?
Répondre