Bonsoir à tous,
Je vous fais part de ma situation très complexe.
Je suis stagiaire dans la territoriale depuis février 2016.
J'aurais dû passer titulaire il y a quelques jours mais... l'autorité territoriale en a décidé autrement et m'a fait une prolongation de stage.
J'ai effectué mes stages d'intégration, je n'ai jamais été absent ni pour maladie, ni pour une autre raison. J'ai toujours fais mon travail et même bien plus. Je suis ponctuel bref, il n'y a absolument rien à me reprocher.
L'avis de mes supérieurs hiérarchiques étaient favorables à une titularisation mais l'autorité territoriale faisant de l'excès de pouvoir a décidé pour raisons personnelles de ne pas me titularisé et m'a donc fais signer une prolongation de 6 mois. (sous réserve que la CAP l'accepte, et je précise que des personnes qui ont été stagiairisé en même temps que moi sont passées titulaires).
J'ajoute que l'autorité territoriale à refuser de m'accorder des stages de formations au CNFPT, toujours sans raisons, formations qui ont été accordées à d'autres. J'ai voulu avoir un RDV avec cette personne, mais depuis le mois de Septembre elle refuse de me recevoir et me fais tourner en bourrique.
Aussi, mon responsable de service et les RH m'ont fait signer mon rapport de stage avant que l'autorité territoriale et le directeur ne remplissent leurs parties, car "ne t'inquiètes pas remplis et signe tu seras titularisé". Du coup.. dans ma partie j'ai mis que je n'avais rien à dire puisque mes responsables m'ont dit que c'était bon et qu'ils m'ont mis des avis favorables.
Par la suite l'autorité et le directeur ont mis un avis défavorable avec un motif plus que bidon et ont anti-daté leurs appréciations... puisque j'avais remplis et signé avant eux. À priori inciter les gens à partir ça les intéresse plus que motiver les gens à travailler...