Bonjour,
J'ai une petite question concernant le tableau du 6 février, la circulaire nous dit que la date limite de la commission est le 1er février. Donc peut-on sortir le tableau du 6 le 1er? Ou faut-il obligatoirement le dater du 6?
De plus j'ai 4 jeunes qui se sont inscrit volontairement avant le le 31/12/2016 dont 2 qui auront 18 ans entre le 1er mars et le 22 avril et les 2 autres même mais qui auront 18 ans entre les présidentielles et les législatives, j'ai donc rentré la bonne date de prise en compte pour chacun : 23/04 et 11/06.
Cependant après relecture de la circulaire, j'ai lu que ces jeunes normalement ne peuvent pas demander leur inscription volontaire avant le 31/12.
Donc que faire? Je peux encore supprimer leur inscriptions et attendre de recevoir la liste des inscrits d'office? (En admettant qu'ils y figurent, car ils peuvent s'être fait recenser en retard...)
Merci de vos retours!
Tableau du 06 février
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Tableau du 06 février
Bonjour,
moi à ta place je les enlèverais. Car certains doivent figurer dans le tableau du 6 avril inscription d'office et en plus ils ne doivent pas être numérotés sur la liste électorale même après la refonte d'après la circulaire de notre préfecture.
Les inscriptions volontaires ne sont pris à 18 ans résolus.
moi à ta place je les enlèverais. Car certains doivent figurer dans le tableau du 6 avril inscription d'office et en plus ils ne doivent pas être numérotés sur la liste électorale même après la refonte d'après la circulaire de notre préfecture.
Les inscriptions volontaires ne sont pris à 18 ans résolus.