cimetière = scellement d'urne sur concession

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
perpette

cimetière = scellement d'urne sur concession

Message par perpette »

Bonjour,
En septembre 2016, le sujet était déjà discuté,
je rebondis car j'ai fait signer par une adjointe (maire absent mais délégation) une autorisation de scellement d'urne sur concession MAIS pas par PF... ce sera fait par une entreprise (maçon) qui avait une habilitation à l'époque où la commune se chargeait des opé PF...et le garde sera présent.
Je ne suis pas dans les clous malgré tout ??
Dommage, c'est si simple...
Aghui, on ne peut vraiment pas se passer des PF ?
aghui

Re: cimetière = scellement d'urne sur concession

Message par aghui »

huuuum....dans la loi, non : scellement, dépôt, inhumation.... = entreprise habilitée.
Dans les faits ...? honnêtement.... si l'entreprise est de confiance et qu'en plus ton garde est présent, devrait pas poser de problème. A toi de voir ;)

Aghui', qui n'a grande confiance en son marbrier de la ville, ouaip
perpette

Re: cimetière = scellement d'urne sur concession

Message par perpette »

Merci de répondre Aghui....
c'est fait !
Voire si les PF riposteront un jour : c'était discret mais on ne peut empêcher les gens de discuter ensuite...
et on risque d'avoir une forte demande alors ...
franchement, il n'y aurait pas eu d'abus de la part des PF dans notre coin, et aussi ailleurs donc, je serais moins hargneuse !
Répondre