MISE EN DISPO

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Greg54

MISE EN DISPO

Message par Greg54 »

Bonjour,

Je suis actuellement en disponibilité pour convenance personnelle suite à mon recrutement dans le privé. Je précise que j'ai quitté mon nouvel emploi est à Nancy alors que l'ancien était à Strasbourg.
Je dois faire ma demande de nouvelle mise en disponibilité (car je souhaite poursuivre mon nouveau job) et je me demandais si je pouvais maintenant la faire au titre du rapprochement familial vu que mon conjoint a un emploi à Nancy désormais.
Les deux avantages que j'y vois : il n'y a plus de durée limitée quant à ce type de mise en dispo et elle est de droit (si jamais il prenait à mon ancienne collectivité l'envie de me reprendre même si j'y crois guère ;)... ).

Personne n'a pu me répondre là dessus...
Merci de vos lumières alors que je dois faire ma lettre d'ici qq jours (3 mois avant expiration de la période accordée de mise en dispo).

Cdlt,

Grégory
kanac

Re: MISE EN DISPO

Message par kanac »

Bjr, je pense pas puisque tu n'es pas en activité (fpt), par contre je demanderai une réintégration qui je pense n'aboutira pas et de fait tu seras involontairement privé d'emploi et pourra percevoir des indemnités de chômage. Et pendant cette période tu pourras chercher un autre job ou continuer dans le tien.
Kanac
Répondre