Evolution rémunération Contract Cat A et décret 31 déc 2015 ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
noixdecoco

Evolution rémunération Contract Cat A et décret 31 déc 2015 ?

Message par noixdecoco »

Bonjour,

Contractuel en CDD pendant 6 ans, puis en CDI depuis 9 ans, je totalise 15 années de blocage de rémunération depuis mon embauche initiale, basée à l'origine sur échelon 7 (expériences préalables de 15 ans) qui n'a jamais été modifié.
Je suis resté dans la même collectivité, poste quasi identique malgré passage dans trois services.
Je souhaite savoir si le décret sur les contractuels de déc 2015 me permet de faire évoluer significativement cette situation ?

A savoir passage de échelon 7 à échelon 11directement, par exemple, qui correspondrait à une avancée calculée selon l'expérience acquise depuis mon recrutement dans cette collectivité. Ce que semble favoriser le décret.

Je précise que j'ai passé 5 fois les concours (échecs) et que ma collectivité ne m'a pas facilité les choses. J'ai fini par laisser tomber.

Merci Zavou
Lecat

Re: Evolution rémunération Contract Cat A et décret 31 déc 2015 ?

Message par Lecat »

En effet, le décret favorise cela, vous avez raison (dans la limite d'avancement d'un titulaire). Mais il n'oblige à rien, sinon à considérer une éventuelle augmentation... C'est sans doute la jurisprudence qui va encadrer un peu les choses.
Répondre