changement de commune pendant la stagiairisation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Atsemfpt

changement de commune pendant la stagiairisation

Message par Atsemfpt »

Bonjour,pouvez vous m'indiquer si je peux changer de commune lors de ma stagiairisation? Je précise que j'ai effectué 5mois,je n'ai pas encore effectué la formation d'intégration mais suis inscrite pour la passer,je travaille loin et aimerais me rapprocher de mon domicile
GHM

Re: changement de commune pendant la stagiairisation

Message par GHM »

Malheureusement non c'est impossible; il y a deux solutions : attendre la titularisation pour ensuite effectuer une demande de mutation ou démissionner et se faire stagiairiser dans l'autre structure en perdant le bénéfice des 5 mois de stage déjà effectués. Je conseille bien évidemment la première solution.
Atsemfpt

Re: changement de commune pendant la stagiairisation

Message par Atsemfpt »

Bonjour,merci pour votre réponse. J'ai eu une proposition d'emploi de la part d'une autre commune et aimerais avoir l'opportunité de changer sans perdre mon concours bien évidemment. Cela ne me dérange pas de perdre 5mois et de tout recommencer si cela est possible. Êtes vous sûr que je puisse demissionner sans perdre mon concours? L'offre d'emploi est à pourvoir maintenant,cela fait des années que je postule auprès de cette commune en plus.
Répondre