Bonjour actuellement en contrat de type CDD avec une communautés de communes ,
et ayant déjà réalisé 4 ans en amont avec cette même collectivité ( 3 en apprentissage BTS+LICENCE PRO) et 1 an en CDD)
je voulais me renseigner sur les formalités pour devenir fonctionnaire catégorie C ? j'ai entendu parler d'une formation de 4 jours en interme qui permettrai d'être intégré automatiquement ?
cordialement
Contrat de travail
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Contrat de travail
Si ça existe je ne connais pas cette procédure et quoi qu'il en soit, si ta collectivité souhaite te nommer en cat C, elle peut le faire facilement.
Bonjour et bonne et heureuse année 2017 !
Pierrot , tu ne confonds pas la formation obligatoire du CNFPT pour devenir titulaire ? (en gros tu dois être stagiaire)
Pierrot , tu ne confonds pas la formation obligatoire du CNFPT pour devenir titulaire ? (en gros tu dois être stagiaire)
Comment et par quelles moyens passer fonctionnaire ?
une fois ce statut acquis , puis je m'orienter dans un autre domaine du secteur privée ou profiter d'un ou deux ans pour voyager ? et revenir ensuite avec ce même statut toujours acquis ?
une fois ce statut acquis , puis je m'orienter dans un autre domaine du secteur privée ou profiter d'un ou deux ans pour voyager ? et revenir ensuite avec ce même statut toujours acquis ?