Reprise ancienneté après titularisation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Guma

Reprise ancienneté après titularisation

Message par Guma »

Bonjour,

Après 2/3 heures passées sur le net, je me résous à venir poser ma question ici, ne trouvant pas réponse.

J'expose mon cas :
• J'ai été recruté en 2006 comme rédacteur
• Puis passé en CDI en 2012 (de mémoire, n'ayant pas l'arrêté à portée de main) toujours rédacteur
• On me propose à présent, suite à la loi Sauvadet, de passer titulaire.

Je me penche donc sur le dossier et il y a certaines chose que je ne comprends pas :
- Je suis à l'échelon 4 (avec bientôt 11 ans d'ancienneté) j'en déduit qu'une partie de mon ancienneté n'aurait pas été reprise au moment du passage en CDI ? Puis-je demander à ce que toute mon ancienneté soit reprise dans le calcul d'échelon ?
- Mon indice brut est de 369, ce qui ne correspond ni à mon ancienneté donc et surtout à aucune grille vue sur le net... Comment est-ce possible ?

Je prévois bien sûr de rencontrer ma DRH à ce sujet mais si certains peuvent me donner des pistes, je suis preneur :)
Répondre