Bonjour,
La collectivité a décidé de construire un grand bâtiment qui accueillerait de multiples activités :
pole emploi, boite d’intérim, services internes de la collectivité, associations, agences ....
Ma question porte sur la qualification de cet ensemble immobilier=> domaine public? privé? ou partiellement public?
A noter que ce bâtiment comprend un accueil général (guichet unique) accessible toute la journée à tous qui permet d'être ensuite orienté vers le bon service.
la réponse à cette question permettra de savoir dans quel cadre organiser la location des différents espaces.
Merci pour vos réponses...
bâtiment multifonctions => domaine public?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: bâtiment multifonctions => domaine public?
qui sera propriétaire ?
si plusieurs propriétaires dont des privés et des publics, division en volume sans doute incontournable...
si locations changeantes, autant tout prévoir en ERP !!!
si plusieurs propriétaires dont des privés et des publics, division en volume sans doute incontournable...
si locations changeantes, autant tout prévoir en ERP !!!
Cordialement
Emmanuel Wormser
Emmanuel Wormser
La collectivité sera seule propriétaire de l'ensemble.
Le bâtiment est prévu dans sa totalité ERP
Le bâtiment est prévu dans sa totalité ERP
-
quel but de la recherche à qualifier les locaux ?
Cordialement
Emmanuel Wormser
Emmanuel Wormser
je souhaite savoir sous quel régime je pourrais organiser les contrats de location auprès des différentes partenaires