Congés payés imposés

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Oto2.0

Congés payés imposés

Message par Oto2.0 »

Bonjour ma mairie a décidé de fermer les services ( hors accueil du public) les après midi du vendredi 23 et 30 décembre 2016.
Ils nous offrent 1/2 journée mais nous imposent de poser la deuxième en CA. Plusieurs questions se posent à moi.
1) ont ils le droit de nous imposer de poser un CA?
2) y a t il un délais de prévenance ( si effectivement ils ont le droit sachant que nous avons été prévenu il y a deux jours )?
3) Si un agent n'a plus de CA pour 2016 ils veulent lui retirer la 1/2 journée sur ceux de 2017, ont ils le droit?
Merci à vous.
Oto2.0

Re: Congés payés imposés

Message par Oto2.0 »

Personne?
Pachounette

Re: Congés payés imposés

Message par Pachounette »

Sauf qu'il y a obligation de rester ouvert au moins 2 heures le 31 décembre... :lol: Pour les inscriptions sur les listes électorales.

Dis toi que t'a de la chance de fermer à midi, tu peux toujours demander à récupérer cette demi-journée au lieu de le poser parce que t'en a besoin pour un autre jour ou tout bêtement parce que tes congés sont déjà soldés.

Oups, je n'avais pas vu que le service au public restait ouvert :oops:
Répondre