Bonjour ma mairie a décidé de fermer les services ( hors accueil du public) les après midi du vendredi 23 et 30 décembre 2016.
Ils nous offrent 1/2 journée mais nous imposent de poser la deuxième en CA. Plusieurs questions se posent à moi.
1) ont ils le droit de nous imposer de poser un CA?
2) y a t il un délais de prévenance ( si effectivement ils ont le droit sachant que nous avons été prévenu il y a deux jours )?
3) Si un agent n'a plus de CA pour 2016 ils veulent lui retirer la 1/2 journée sur ceux de 2017, ont ils le droit?
Merci à vous.
Congés payés imposés
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Congés payés imposés
Sauf qu'il y a obligation de rester ouvert au moins 2 heures le 31 décembre...
Pour les inscriptions sur les listes électorales.
Dis toi que t'a de la chance de fermer à midi, tu peux toujours demander à récupérer cette demi-journée au lieu de le poser parce que t'en a besoin pour un autre jour ou tout bêtement parce que tes congés sont déjà soldés.
Oups, je n'avais pas vu que le service au public restait ouvert

Dis toi que t'a de la chance de fermer à midi, tu peux toujours demander à récupérer cette demi-journée au lieu de le poser parce que t'en a besoin pour un autre jour ou tout bêtement parce que tes congés sont déjà soldés.
Oups, je n'avais pas vu que le service au public restait ouvert