Etude amelioration progiciels collectivite territoriales.

De quoi parle-ton ici :
Progiciels spécialisés de la fonction publique territoriale. Logiciels bureautique, traitement de texte, tableur, présentation. Réseaux, internet, intranet. Développement, macros, bidouilles...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Jheyro
Messages : 1
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 09:44

Etude amelioration progiciels collectivite territoriales.

Message par Jheyro »

Bonjour ,

Je suis en formation informatique et j'ai pour projet d'effectuer une étude sur les logiciels de gestion pour les collectivités locales ( petite enfance, affaire scolaire,relais AM, grc, pointage tactile...)

Sachant que nous sommes sur une époque où tout s'effectue par le biais Internet et par logiciels de gestion , je souhaiterais avoir vos avis sur des points que vous souhaiteriez à ce que les éditeurs de logiciels ameliore ou simplifie.

L'objectif de cette étude permettrait aux éditeurs de logiciels de pouvoir développé , crée, améliorer, évoluer et simplifier les services qu'il vous propose.

J'attends vos avis essentiels afin de me permettre de réaliser mon étude et de pouvoir les développer par la suite .

En vous remerciant d'avance pour vos participations.

Cordialement
:)
Répondre