Bonjour,
J'étais agent technique territorial, avec la réforme je suis maintenant au 1er janvier 2007 adjoint technique territorial de 2eme classe.
Au vu du "décret 2006-1691 du 22 décembre 2006 Article 20" de fait que j'ai passer un concours à l'époque, je devrais être reclassé adjoint technique territorial de 1ere classe entre le 1er janvier 2007 et le 31 décembre 2009.
Ma question est la suivante: j'ai plus de chance de passer 1ere classe au début de cette tranche des 3 ans au il faudra que je patiente jusqu'en 2009.
Merci d'avance de vos réponses
Réforme catégorie C reclassement d'adjoint technique
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Bonjour,
tout dépend du nombre d'agents dans ton cadre d'emplois. : mois de 3 tous le monde passe au premiers coup, sinon décision aprés le CTP des tranches qui seront proposer par la CAP.
Rien n'empeche une collectivité de faire passer le plus de monde possible a la premierre tranche.
bon courage.
Lien édité par webmestre.
Pas par censure, il ne mène pas à un renseignement, mais à une page de connexion...
tout dépend du nombre d'agents dans ton cadre d'emplois. : mois de 3 tous le monde passe au premiers coup, sinon décision aprés le CTP des tranches qui seront proposer par la CAP.
Rien n'empeche une collectivité de faire passer le plus de monde possible a la premierre tranche.
bon courage.
Lien édité par webmestre.
Pas par censure, il ne mène pas à un renseignement, mais à une page de connexion...