Urgent svp : Convocation pour audition séparée avant mariage

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Isa44

Urgent svp : Convocation pour audition séparée avant mariage

Message par Isa44 »

Bonjour,

Pouvez-vous me dire SVP si nous avons l'obligation d'indiquer aux futurs époux, dans le courrier de convocation à une audition préalable au mariage, qu'ils vont être auditionnés séparément ? ou les convoque-t-on simplement tous les 2 tel jour à telle heure et que c'est au moment du RV qu'on leur indique qu'ils vont être reçus séparément ?

Malgré des recherches sur ce forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question...

Merci par avance pour votre réponse rapide, il faut que mon courrier parte aujourd'hui :?

Bonne journée

Isabelle
Sarah B

Re: Urgent svp : Convocation pour audition séparée avant mariage

Message par Sarah B »

Bonjour,

nous ne spécifions pas dans le courrier que l'entretien aura lieu l'un sans l'autre. Nous l'expliquons lors du début du RDV. Reçus tous les deux pour expliquer le mode opératoire, puis l'un des deux reste puis l'autre.

Bon courage.

Sarah
Isa44

Re: Urgent svp : Convocation pour audition séparée avant mariage

Message par Isa44 »

Merci Sarah pour cette réponse rapide !

Bon week-end

Isabelle
Répondre