Fournitures scolaires

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
manray02
Messages : 58
Enregistré le : ven. 14 mars 2008 17:48

Fournitures scolaires

Message par manray02 »

Bonjour,

Je suis en cours de rédaction d'un DCE relatif aux fournitures scolaires, dans lequel je prévois plusieurs lots dont un lot petites fournitures de bureau (cahiers, stylos, trombones....).
Ma question est la suivante : nous sommes déjà en marché avec un prestataire pour les fournitures de bureau pour la mairie, puis-je mettre en place ce lot en sachant qu'il s'agit du même acheteur public donc du même budget mais spécifiquement pour les écoles? Le titulaire actuel de notre marché n'est-il pas en droit de considérer que nous devrions lui commander les fournitures à lui?

D’avance merci de vote réponse,

Cordialement,
bingo1968
Messages : 1
Enregistré le : ven. 14 oct. 2016 15:52

Re: Fournitures scolaires

Message par bingo1968 »

Bonjour,

Cela dépend du montant de tes lots, mais pour ma part j'essaierai de n'avoir qu'un seul marché soit :
- en commandant au catalogue pour ton marché existant
- en lançant un nouveau marché qui prévoit toutes tes fournitures et en dénonçant le marché existant

Sinon, si tu dois avoir 2 marchés, dans le nouveau marché je demanderais des prix pour les nouveaux produits avec une ouverture au catalogue pour les autres produits.

Bonne chance à toi.
Répondre