Indemnité congés annuels non pris du fait de la longue maladie et départ à la retraite

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
marie0880

Indemnité congés annuels non pris du fait de la longue maladie et départ à la retraite

Message par marie0880 »

Bonjour,
J'ai sollicité à ma collectivité mon indemnité compensatrice correspondant à mes congés annuels non pris du fait de mon congé de longue maladie suivi de mon départ à la retraite pour invalidité.

Or ma collectivité m'indemnise uniquement sur mes derniers 15 mois de maladie. Je pense qu'il y a amalgame avec les 15 mois de reports de la période de référence mais pour les agents qui reprennent le travail ?

J'ai pu lire sur d'autres sites qu'à partir du moment où la collectivité n'avait pas délibéré, après avis de la CTP, sur cette période de 15 mois de report, ils devaient compenser la totalité des congés (60 jours) donc dans mon cas sur 3 ans puisque j'ai été en longue maladie pendant 3 ans.

Pourriez vous m'éclairer sur cette situation car si je suis en droit d'obtenir une compensation sur mes 3 ans je vais ressaisir ma Collectivité de ce droit voir le TA si je n'obtiens pas gain de cause.

Je vous remercie par avance car je suis réellement perdue.
Répondre