Bonjour !
En décembre dernier, j'ai été admis au concours d'adjoint administratif dans la fonction publique territoriale.
Dans les offres d'emploi que je trouve, je vois des annonces avec comme intitulé adjoint administratif première classe et deuxième classe.
A ce jour, je n'ai pas trouvé la différence. Je suis certain que vous allez pouvoir m'éclairer.
Merci par avance de vos lumières.
Amicalement
Philippe
Adjoint adaministratif de 1ère et 2ème classe
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Salut,
Depuis le 1er janvier 2007, l'ancien cadre d'emplois des adjoints administratifs a disparu et a été remplacé par un nouveau.
Les anciens agents admnistratifs qualifiés y ont été reclassés adjoints administratifs de 2ème classe alors que les anciens adjoints administratifs y ont été classés adjoints administratifs de 1ère classe. C'est donc dans ce grade que tu dois faire teqs recherches pour faire valider ton concours.
@+
Depuis le 1er janvier 2007, l'ancien cadre d'emplois des adjoints administratifs a disparu et a été remplacé par un nouveau.
Les anciens agents admnistratifs qualifiés y ont été reclassés adjoints administratifs de 2ème classe alors que les anciens adjoints administratifs y ont été classés adjoints administratifs de 1ère classe. C'est donc dans ce grade que tu dois faire teqs recherches pour faire valider ton concours.
@+