Flux indigo inventaire

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Ambre

Flux indigo inventaire

Message par Ambre »

Bonjour,

Toute jeune responsable des finances, je me retrouve bloquée pour une broutille, ma DGA n'est pas là pendant quelques jours, j'espère que vous pourrez m'aider.

La trésorerie, en pleine mise à jour de l'état de l'actif, me demande, outre un tableur classant mes immo par nature, le flux indigo inventaire.
Je pense avoir réussi à le générer correctement (je suis chez CIRIL) et je l'ai envoyé comme un flux PES.
Or, mon aimable trésorier me dit qu'il ne l'a pas reçu mais n'est pas non plus en mesure de me dire comment le transmettre... (j'ai un mail accusé de réception "bien envoyé" par pas de retour OK ou KO).

Je n'ai trouvé aucune documentation qui m'expliquer comment balancer ce flux indigo inventaire sur le PIGP.

Ma question est toute simple : comment transmettre le flux indigo inventaire à la TP?

Cordialement
mams

Re: Flux indigo inventaire

Message par mams »

Peut être que GHELPESV2 sur le portail doit -il être remplacé par notre vieux GHEL450 ?
sinon je seche...
grimmy

Re: Flux indigo inventaire

Message par grimmy »

Bonjour,

Effectivement, il faut le déposer sur le portail de la Gestion Publique via la passerelle de transmission, et dans application il faut mettre GHEL450. En mettant GHELPESV2 vous ne pouvez envoyer que des fichiers PES, et si j'ai bien compris, les fichiers PES Inventaire ne sont pas encore utilisables, donc on se contente des fichiers Indigo Inventaire.

C'est la même chose pour le transfert des DM, nous envoyons des fichiers indigo Budget, donc Application = GHEL450 sur la plateforme de transfert.

Cordialement.
Répondre