AVANCEMENT DE GRADE ADJOINT DU PATRIMOINE

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
CATJEH

AVANCEMENT DE GRADE ADJOINT DU PATRIMOINE

Message par CATJEH »

Bonjour,

Je suis adjoint du patrimoine 2eme classe et
Je suis actuellement sur l'echelle 3, echelon 8 ma collectivité m'a informé de mon avancement de grade en 1ère classe au 01.01.2017.Lors du passage en 1ere classe en 2017, est-ce que je passerai en echelle 4, echelon 8 indice majoré
Et pour le changement de 2017 savez-vous comment je serais reclassé, est-ce echelon equivalent ou indice majoré equivalent?

Merci pour vos infos
AdjointFPT

Re: AVANCEMENT DE GRADE ADJOINT DU PATRIMOINE

Message par AdjointFPT »

Bonjour,
difficile de répondre avec exactitude car les nouveaux grades des grilles indiciaires 2017 ne sont pas encore parus pour
la fonction publique térritoriale.
En copiant un peu sur les régles de la fonction publique de l'état je dirai :

Actuellement Echelle 3 échelon 8 cadre d'emploi des Adjoints du patrimoine : IB 356 IM 332
01/01/2017 Cadre d'emploi des Agents du patrimoine
au 01/01/2017 Reclassement Agent du patrimoine Echelle C1 echelon 8 (ancienneté conservée) IB 362 IM 336
et
au 01/01/2017 Nomination par avancement grade : Agent du patrimoine Principal 2ème classe Echelle C2 Echelon 6 (ancienneté conservée).
IB 380 im 350.
Répondre