Régisseur

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
muriel0808

Régisseur

Message par muriel0808 »

Bonjour,

Je suis régisseur de régie de recettes depuis juin 2009.
En 03/2016 j’ ai muté vers un autre service.

Le 03/05/2016 un nouveau régisseur a été nommé (la personne n’ a signé cet arrêté que courant 07/2016), elle est tombée malade mi- mai et la remise de service n’ a pas pu être faite.

Le payeur départemental a demandé le 4 août l’ abrogation de cet arrêté du fait du délai dépassé, de l’absence du nouveau régisseur pour la remise de services et du fait que je continuais à gérer la régie.

La NBI qui m’ était versée pour la gestion de la régie m a été retirée sur le salaire d’août 2016 pour la période du 04/05 au 31/07/2016 alors que je gérais la régie durant cette période.
Du fait de l’abrogation de l’ arrêté demandée par le Payeur Départemental, la RH m a avertie que la NBI me serait reversée dès qu’elle recevrait l’arrêté abrogé signé.
A ce jour on me dit que je suis régisseur car la remise de services n’ est pas faite mais que je ne suis plus régisseur...et que je dois continuer à gérer la régie...

Je voudrais savoir si du fait de l’ abrogation de l’ arrêté nommant un nouveau régisseur celui qui me nommait régisseur avant est-il toujours valable?

Si je continue à gérer la régie la RH doit elle me reverser la NBI à laquelle j’ avais droit.

Suis- je obligée de continuer à gérer la régie? Puis je démissionner de ce poste?

Merci de vos réponses.
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 8 sept. 2016 14:37, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Répondre