Prime(s) pour la direction d'une bibliothèque

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Shinjiku

Prime(s) pour la direction d'une bibliothèque

Message par Shinjiku »

Bonjour,

J'ai obtenu en 2014 mon Concours d'Assistant de conservation du patrimoine et des bibliothèques (cat B) et je suis aujourd'hui titulaire en tant que directeur de la bibliothèque d'une petite commune (5500 habitants), depuis janvier 2015.

Or, j'ai souvenir qu'à l'embauche (sur l'annonce notamment) était fait mention d'une "prime de responsabilité". On ne m'en a pas reparlé depuis. Lors de mes recherches, j'ai bien trouvé une "prime de technicité forfétaire des personnels de bibliothèque", mais je ne sais pas vraiment comment amener ma demande auprès de ma municipalité.

Sachant que je suis également seul dans mon établissement, que je gère de A à Z (on m'avait promis un adjoint à mi-temps mais là encore je l'attends toujours), savez-vous à quelles indemnités ou primes je pourrais prétendre au vu de ma situation ?

Je reste dispo pour toute information complémentaire, et je vous remercie par avance.
Répondre