Bonjour à tous et à toutes,
Je sollicite vos avis et conseils concernant un dilemme.
J'ai un Master en Arts de la scène puis j'ai travailler un an dans une association culturelle.
Je souhaite désormais intégrer la fonction publique dans le domaine culturel.
J'ai candidaté a plusieurs postes par voies contractuelles.
Sans nouvelles j'ai pris la décision de m'inscrire en prép. aux concours catégorie A (j'ai donc fait un prêt pour payer les frais d'inscription) pour passer le concours de rédacteur et augmenter mes chances d'accéder à ces postes.
Ce jour je reçois une convocation à un entretien avec le jury pour un poste en CDD de 6 mois de Gestionnaire de subventions culturelles, je connais qui plus est une des personnes du jury avec qui j'ai eu l'occasion de travailler lors de mon précédent poste.
Quelles est selon vous la meilleure voie à suivre... Continuer sur la prép. ou accepter un poste qui m'apporterais une expérience significative dans le domaine où je souhaite travailler?
Quelle est selon vous la meilleure stratégie à adopter?
Prépa obtention du concours rédacteur ou acceptation d'un poste en CDD
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Prépa obtention du concours rédacteur ou acceptation d'un poste en CDD
1- Rédacteur c'est pas la catégorie A mais B.
2- Il y a sans doute des concours de la filière culturelle plus en adéquation avec ta formation initiale
3- Le CDD c'est dans la fonction publique ?
2- Il y a sans doute des concours de la filière culturelle plus en adéquation avec ta formation initiale
3- Le CDD c'est dans la fonction publique ?