Quel statut en attendant passage en commission de reforme ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Kik

Quel statut en attendant passage en commission de reforme ?

Message par Kik »

Bonjour, en arrêt maladie depuis 9 mois, je dois reprendre lundi prochain, théoriquement en mi temps thérapeutique, ok pour mon médecin et pour le médecin du travail (poste aménagé, pas de manutention...)
Suite à une saisine trop tardive de la commission de réforme (retards de la collectivité pour saisir la commission lors de ma demande de reconnaissance en MP, retard de le collectivité pour la demande d'arret superieur à 6 mois, puis retard pour demander le rdv auprès du médecin expert, puis vacances d'été de la commission, rdv tardif chez l'expert qui est prévu pour dans 6 semaines...), mon dossier passera, au plus tôt, dans la deuxième quinzaine de novembre. Sachant que mon arrêt de travail va jusqu'à ce dimanche soir, ma collectivité refuse que je reprenne le travail avant le passage en commission, et exige de moi une prolongation de maladie de deux mois et demi, sans raison médicale, mais pour couvrir ses négligences.
Mon médecin refusera, et je le comprends, de me faire cet arrêt, quoi faire pour ne pas être en désertion de poste à partir de lundi, mon employeur ne propose aucune autre solution, je ne peux pas me permettre de perdre plus de salaire que je n'ai perdu pour le moment, ne devrais je pas toucher mon salaire jusqu'à la décision de la commission...?
Merci de votre aide car je suis dans le noir...
Répondre