Prestataires logiciels M14 et suite

De quoi parle-ton ici :
Progiciels spécialisés de la fonction publique territoriale. Logiciels bureautique, traitement de texte, tableur, présentation. Réseaux, internet, intranet. Développement, macros, bidouilles...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
teo59
Messages : 31
Enregistré le : sam. 18 oct. 2008 16:09

Prestataires logiciels M14 et suite

Message par teo59 »

Bonjour,
Je suis à la recherche de fournisseurs de logiciels pour la gestion d'une commune de moins de 1000 habitants urgemment.
Merci de me donner les coordonnées pour prise de contact. :)
Cdlt
Lecat
Messages : 3540
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Prestataires logiciels M14 et suite

Message par Lecat »

La majorité des petites communes de mon département travaillent avec ce fournisseur-ci : http://www.cosoluce.fr/

Je n'ai pas en m'en plaindre. Leurs logiciels sont dans l'ensemble bien adaptés aux petites collectivités.
mams
Messages : 601
Enregistré le : mar. 17 févr. 2015 15:10

Re: Prestataires logiciels M14 et suite

Message par mams »

Bonjour,
je me félicite tous les jours de travailler sur toutes mes mairies avec AGEDI. Simple d'utilisation, pas très onéreux, extrêmement réactif, particulièrement adapté aux petites collectivités.
Avatar du membre
droopmarsu
Messages : 137
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 23:18

Re: Prestataires logiciels M14 et suite

Message par droopmarsu »

Bonjour,

je confirme, je travaille aussi avec AGEDI et ils sont compétents et réactifs. Le coût reste tout à fait abordable.

cordialement
Barbara
Répondre