iat

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
francineD

iat

Message par francineD »

depuis 15 mois que je suis dans la commune, atsem, je ne percois pas l'iat alors que mes collèges l'ont.
ma demande au chef de service a été refusée, je dois attendre septembre.
le fait d'avoir une prime pour 4 enfants et presque le meme salaire que l'un de mes collèges présente depuis 8 ans est un des motifs de ce refus.
que faire ?
un courrier au maire ?
le maire avait accepté mais mon chef de service a refusé pour un des pretexte cité plus haut
j'assume une garderie 2 x la semaine le matin pendant 2 heures et 2 x la semaine le soir pendant 2 heures avec une moyenne de 30 enfants de 3 à 8 ans, seule et je remplace le personnel absent le midi en restauration..........quand meme
dite moi ce que vous en pensez
merci
flamouroux

Message par flamouroux »

L'attribution du régime indemnitaire est de libre administration.
Le CM arrête les conditions générales d'attribution et le maire attribue , après avis de la hierarchie, si on rentre dans les critères.
Cependant, dans les "petites" collectivités, le RI sert aussi à "corriger" des différences de salaire ( comme cela semble le cas entre vous et votre collègue).
A mon avis il faut essayer de ne pas être revendicative, mais essayer de justifier, que l'on rentre dans les critères. Il devient alors plus difficile à l'autorité hierarchique de s'opposer à l'attribution.
Mais rien n'est jamais acquis! :?
F Lamouroux
ATP
Répondre