bonjour,
ces tarifs m'interpellent...
nous sommes dans la même interrogation mais pour un colombarium : 3 rangées de cases pouvant accueillir 4 urnes
j'avais divisé tt bêtement le nombre de cases par le prix TTC = 481€
mais le sce comptable me dit "non .... il faut un tarif pour la concession(emplacement/terrain) + un tarif pour la case"...
... ce qui va alourdir la note !!!
je ne comprends pas qu'on veuille faire un bénéfice dans ce cas pénible !
quel est votre avis svp ?
Tarif cavurne
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Tarif cavurne
Bonjour,
Nous venons de faire poser des cavurnes. Nous avons acheté les cases.
Le marbrier les a installées (10 cases alignées le long d'un mur) et a posé des graviers blancs.
Nous avons fixé comme tarif : 508 € pour 30 ans.
pour info, nos cases columbarium sont vendues 408 € pour une durée de 30 ans également.
Nous venons de faire poser des cavurnes. Nous avons acheté les cases.
Le marbrier les a installées (10 cases alignées le long d'un mur) et a posé des graviers blancs.
Nous avons fixé comme tarif : 508 € pour 30 ans.
pour info, nos cases columbarium sont vendues 408 € pour une durée de 30 ans également.
Re: Tarif cavurne
Bonjour,
Chez nous il y a bien un tarif pour les cases et les caveaux (car il s'agit de revente faisant l'objet d'un budget annexe) et un tarif pour les concessions.
Pour les cavurnes, la case est à 226.80 euros TTC (on ne paye qu'une fois l'achat) et la concession à 180 euros pour 30 ans, ce qui fait au total 406.80 euros lors de l'achat.
Chez nous il y a bien un tarif pour les cases et les caveaux (car il s'agit de revente faisant l'objet d'un budget annexe) et un tarif pour les concessions.
Pour les cavurnes, la case est à 226.80 euros TTC (on ne paye qu'une fois l'achat) et la concession à 180 euros pour 30 ans, ce qui fait au total 406.80 euros lors de l'achat.