bonjourn
j'aimerai savoir si il faut réaliser une reprise d'ancienneté pour les militaires à la retraite reprenant "du service" dans la fonction publique territoriale"?
merci d'avance
cordialement.
reprise d ancienneté pour militaire à la retraite
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: reprise d ancienneté pour militaire à la retraite
Bonjour à vous,
Pour ma part, ancien Sous-officier de l'Armée de l'Air à la retraite, mon ancienneté a été reprise à 66 ou 75 % me semble-t-il.
-emploi-collectivites.fr/reprise-services-anterieurs-fp-blog-territorial
Bonne journée à vous.
Pour ma part, ancien Sous-officier de l'Armée de l'Air à la retraite, mon ancienneté a été reprise à 66 ou 75 % me semble-t-il.
-emploi-collectivites.fr/reprise-services-anterieurs-fp-blog-territorial
Bonne journée à vous.
La même que TAGADA,
ancienneté reprise à 75% pour les Officiers (=cat A) et les Sous Officiers(=cat B) et 50% pour les Hommes du Rang(= cat C)
Cordialement
ancienneté reprise à 75% pour les Officiers (=cat A) et les Sous Officiers(=cat B) et 50% pour les Hommes du Rang(= cat C)
Cordialement
merci pour les infos jai eu confirmation par le CDG.