Rebonjour.
Donc seconde suite du premier sujet.
Dans les objectif pour l'année à venir on me marque simplement (enfin pas si simple).
"Eviter de répéter tous les ans les actions récurrentes comme le nettoyage et le désherbage des massifs".
C'est grave si on doit répéter à un agent technique de 2 ème classe chaque année qu'il doit faire telle tâche?
A noter que les massifs en question, c'est généralement le maire qui cherche la petite bête. Depuis le temps que je suis sur la commune il y a forcément des zones qui passent aprés d'autres . Donc on est pas gogoles ou demeurés juste que quand il y a des grandes herbes moches (et hélas nombreuses) qui poussent dans un zone accessible au publique mais qu'il y a plein de travail qui nous semble plus urgent que celà ailleurs.
A noter qu'une année je me suis fait engueuler que je n'avais pas arraché les dites herbes, ce qui m'avait pour une foi été marqué sur une liste (chose rare) apparemment parce qu'avec mon collègue on passe tout notre temps à discuter, sauf que mon collègue ben il étant en congés (et moi avant lui donc atelier municipal avec 1 seul agent pendant 6 semaines d'affilé) et moi pendant ce temps là je me prenais la tête a jongler déja sur le plus urgent dans les espaces verts à savoir la tonte et l'arrosage et j'avais aussi du travail à l'école notamment un truc qui m'est tombé dessus quand je suis rentré de congés (pas prévu au début des vacances scolaires) tirer des câbles Ethernet dans toute l'école (et donc forcément à un moment donné, soit c'était désherbé mais pas d'Ethernet de prêt pour la rentrée , soit les herbes remises à plus tard et le câble installé, j'ai choisi cette dernière solution, mauvaise idée. Évidemment choisir la première solution aurait aussi été une mauvaise idée.
Et comme j'aime bien les "a noter", donc il est à noter que l'année suivante je me suis retrouvé à un moment donné à mettre du désherbant chimique à proximité de cet endroit et je suis tombé a "sec" de désherbant genre 3/4 d'heure avant midi. Comme des herbes commençaient à pousser à cet endroit, je me suis dit que c'était le moment idéal pour les virer. 15 minute aprés mon collègue passe par la car il avait fini de tondre une zone et il a trouvé que çà allait occuper le temps jusqu'a midi.
Le maire est passé par là et nous a vu.
Quelque temps plus tard on s'et fait engueulé que retirer les herbes à cet endroit çà pouvait attendre.
Enfin bref de toute manière y' a toujours un truc qui va pas.
Du coup ce que je veux savoir c'est si c'est un objectif "valable" çà de carrément indiquer pour un adjoint technique 2 ème classe qu'il ne faut pas avoir à lui répéter tous les ans "certaines" taches qu'il à a accomplir .
A noter (encore) que si je faisais la liste de toute les taches qu'on a a accomplir, je pense que 50 c'et ridicule, doit vite y en avoir 100 donc s'il faut en répéter un ou deux une foi par an, il est ou le problème?
Cordialement
Objectif pour l'année à venir
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.