peut on etre renvoye en tant que titulaire au chu?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
peut on etre renvoye en tant que titulaire au chu?
voilà je suis nouvelle et je suis tres contente qu il existe un forum comme celui-ci!donc j'ai 29ans et ash au chu dexxxxx.actuellement titulaire je ne sais pourquoi mais j'angoisse a l'idee d'etre viree.je n(ai fait aucune faute mais ma surveillante generale est etrange avec moi ,son comportement vis a vis de moi est tres froid et limite sans respectne me dis pas bonjour..)!j'ai cette angoisse car en plus en revenant du boulot aujourd'hui j'ai recu 1 recommande (que je ne pourrais recupperer que demain)et j'ai eu cette pensee:peut on me renvoyer par un recommande ou avant tout l'agent est prevenu de quelque chose!je sais je suis a la limite de la parano mais je me suis pose cette question et, si quelqu'un povait y repondre ce serait gentil sympas et m'enleverais cette idee!! 

finalement le recommande etait 1 chequier...
je suis passe il y'a peu titulaire et j'engoisse de perdre mon travil il est vrai mais cela est du aux restructurations actuelles et je me dis que si y'a trop de personnels peut etre que....merci de la reponse tout de meme a pochtron
et je tiens a soumigner que ce site est tres interressant.