temps partiel annualisé et cp

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
needle

temps partiel annualisé et cp

Message par needle »

contractuelle dans la fpt ,engagée dans un poste d'infirmière à temps incomplet(24h22 par semaine rénumére 105 h par mois), mon temps de travail est annualise(1104h43.....).Mon reliquat de congés 2006 est de 11 jours à prendre avant le 30 avril 2007, et je suis en désaccord avec mon chef de service concernant le comptage de ce reliquat.
le planning est établi sur 4 semaines et on me demande de faire débuter mes cp sur les 2 jours de repos qui commence cette semaine( lundi+ mardi repos, mercredi début de ma semaine de travail).Je pense quand à moi, que mes congés devraient commencés le premier jour ou je suis censée travailler, donc le mercredi.
-ai je tort?
D'autre part, une note de service reçue ces jours ci nous indique que la duréee des congées est appréciée en jours effectivement ouvrables soit5 fois les obligations de service du lundi au samedi, ce qui correspond donc à 30 jours de cp.
Tous les documents que j'ai pu lire sur la fpt parlent de jours ouvrés.
dernière petite question:nos congés annuels doivent être obligatoirement pris par période de 18 jours entre le 1/06 et le 30/09, 6 jours ouvrables consécutifs doivent être pris en dehors de cette période le reste peut être fractionnés.VRAIMENT OBLIGATOIRE????
MERCI pour vos réponses.
:oops:
Répondre