Négociation départ

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Damn

Négociation départ

Message par Damn »

Bonjour à tous,

Je découvre ce forum depuis quelque jours, il est formidable ! J'ai besoin de vos conseils (et retours d'expérience aussi peut-être). Je suis responsable de comm. Depuis les dernières élec. municipales, la nouvelle équipe mène la vie dure aux agents de notre petite collectivité de l'Oise. J'ai tenté de prendre les devant en proposant à notre Directrice Générale une indemnité de départ volontaire, sans succès car la somme que je demandais était trop élevée à leur goût.
Mes recherches d'emploi ailleurs se sont révélées infructueuses. La pression reste élevée et les malentendus ou engueulades sont monnaie courante avec les élus. J'ai donc choisis de rencontrer Monsieur le Maire dans quelques jours avec les 3 propositions suivantes :

1) renouveler la demande d'IDV en me montrant moins gourmant,
2) demander un temps partiel en télétravail (je me suis beaucoup renseigné sur le sujet, ça me semble opportun vu mon "type " de travail
3) négocier une mise en dispo avec quelques avantages (jour de congé en plus, formation, etc.)

QU'en pensez-vous? Merci !
Répondre