Logiciel réservation de salles

De quoi parle-ton ici :
Progiciels spécialisés de la fonction publique territoriale. Logiciels bureautique, traitement de texte, tableur, présentation. Réseaux, internet, intranet. Développement, macros, bidouilles...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
citronade
Messages : 858
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 22:01

Logiciel réservation de salles

Message par citronade »

Bonsoir,

Je recherche un logiciel de réservation de salles, j'utilise actuellement milord mais il n'est pas terrible.
J'ai plusieurs salles à louer sur ma commune de
4 000 habitants, j'aimerais
avoir davantage de visibilité à l'écran de l'ensemble du mois concerné,
avoir une vue globale des réservations sur un mois,
lier les réservations pour établir les factures.

Des suggestions ?

Merci à tous
Citronade 44 🍋 :)
JulienL
Messages : 1
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 13:51

Re: Logiciel réservation de salles

Message par JulienL »

Bonjour Citronade,
je te conseille l'application libre Grr qui fait très bien le boulot .. sauf pour la partie facture.
Cordialement

http://grr.devome.com/fr/
Répondre