Bonjour,
J'ai une petite interrogation concernant un dossier de mariage reçu ce jour.
La future épouse m'a fourni comme justificatif de domicile une attestation de son employeur car elle a un logement de fonction.
Le futur époux vit avec elle dans ce logement de fonction. Il n'a aucun justificatif de domicile. La future épouse m'a donc donné une attestation sur l'honneur comme quoi elle héberge son futur mari dans ce logement de fonction.
Est-ce que cette attestation sur l'honneur de la future épouse peut convenir comme justificatif du futur époux ?
Merci pour votre réponse.
justificatif de domicile - attestation sur l'honneur
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: justificatif de domicile - attestation sur l'honneur
Bonjour,
Même si elle vit dans un logement de fonction, je suppose qu'elle paie tout de même des factures, son téléphone par exemple ou sa taxe d'habitation... De même pour le futur époux, il doit bien avoir quelques chose à son nom, ne serait-ce que les impôts...
Même si elle vit dans un logement de fonction, je suppose qu'elle paie tout de même des factures, son téléphone par exemple ou sa taxe d'habitation... De même pour le futur époux, il doit bien avoir quelques chose à son nom, ne serait-ce que les impôts...