Bonsoir,
Je travaille dans une petite collectivité, j'ai fait ma formation d'intégration et j'aurai dû être titularisé depuis début mai. La secrétaire de mairie qui fait office de RH me dit qu'elle doit attendre que le centre de gestion se manifeste.
Je voudrai savoir si moi de mon côté je dois faire quelque chose afin d'accélérer les choses, qui fait les démarches pour titulariser un agent.
Merci par avance.
Formation d'intégration et titularisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Formation d'intégration et titularisation
Non, ce qui se passe certainement, c'est que votre secrétaire ne sait pas rédiger seule l'arrêté de titularisation, et qu'elle attend donc que le centre de gestion lui donne le modèle d'arrêté rédigé.
Ce n'est cependant pas un problème : même si l'arrêté est pris en juin ou juillet, votre titularisation démarrera bien à la date en mai. Donc vous ne serez pas lésé, rassurez-vous.
Ce n'est cependant pas un problème : même si l'arrêté est pris en juin ou juillet, votre titularisation démarrera bien à la date en mai. Donc vous ne serez pas lésé, rassurez-vous.