Bonjour, je suis régisseur son dans un conservatoire (collectivité) gavec salle de spectacle où j exerce aussi le rôle de SSIAP 1.
Nous sommes 2 regisseurs et pour ce batiment il faut a chaque ouverture de cette salle au public, un ssiap1 chargé de cette mission. Diplome que nous avons tous les deux. Cependant pour l'instant avec mes RH personnes ne sait trop comment remunerer ce service et cette responsabilité supplementaires en plus de notre activité principale.
Cette mission à etait rajoute dans notre nouvelle fiche de poste.
Dans la fonction publique hospitalière il y a bien des textes mais dans la territoriale il n'y a rien.
A quoi peut on prétendre comme remuneration ou primes ?
Merci
SSIAP1 + Regisseur Son/Lumière rémunération
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: SSIAP1 + Regisseur Son/Lumière rémunération
Bonjour,
Tu ne peux prétendre à rien, pas même à la NBI. En effet comme tu le signale, le SSIAP n'est reconnu (et rémunéré) qu'en Hospitalière.
Je suis moi même SSIAP 1 depuis 6 ans et je n'ai rien eu de plus niveau rémunération. (contre plus de responsabilités)
Vu qu'on est sur place pour la régie son/lumière, l'employeur y gagne un salaire. (payé qu'une fois pour 2 fonctions)
Sinon tu peux tenter de négocier sur l'IAT et/ou l'IEMP si ta CT est sympa et si t'es pas déjà à fond. (chose qui a raté pour moi...
)
Tu ne peux prétendre à rien, pas même à la NBI. En effet comme tu le signale, le SSIAP n'est reconnu (et rémunéré) qu'en Hospitalière.
Je suis moi même SSIAP 1 depuis 6 ans et je n'ai rien eu de plus niveau rémunération. (contre plus de responsabilités)
Vu qu'on est sur place pour la régie son/lumière, l'employeur y gagne un salaire. (payé qu'une fois pour 2 fonctions)

Sinon tu peux tenter de négocier sur l'IAT et/ou l'IEMP si ta CT est sympa et si t'es pas déjà à fond. (chose qui a raté pour moi...