bonjour
Je suis adjoint technique en collectivité voila mon histoire.
je viens de perdre mon père ma mairie me dit que j ai le droit a 3 jours de congés.
mon père est mort lundi et l enterrement vendredi.
j ai donc pris mon lundi pour aller a l hôpital et poser mon jeudi et mon vendredi pour l enterrement
donc réponse de la mairie il n est pas possible de fractionner vos jours de congés il faut prendre 3 jours consécutif et vu que cela n est pas possible vous n aurez que 2 jours, un pour l hôpital un pour l enterrement.
voila mes questions suis je obligé de prendre 3 jours consécutifs ? et ou pourrais je trouver un texte ou il est écris trois jour consécutifs obligatoire?
J ai contacter le centre de gestion de mon département il ne peuvent pas me répondre car c est ma mairie qui doit appelée et il mon donné les numéros de fo cgt etc..... ils n en savent pas +
a bientot sur le forum
anthony
décès congés 3 jour consécutifs
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: décès congés 3 jour consécutifs
Bonjour,
les autorisations spéciales d'absences (ASA) ne sont pas un droit mais une possibilité. Les collectivités, dans la limite des textes, font comme elles veulent.
Voir quand même :
www.cdg-64.fr/cdg/Gesp/Documents/ASA.pdf page 10
http://www.cdg70.fr/IMG/doc/annexe_pv_a ... sences.doc page 2
Cordialement,
les autorisations spéciales d'absences (ASA) ne sont pas un droit mais une possibilité. Les collectivités, dans la limite des textes, font comme elles veulent.
Voir quand même :
www.cdg-64.fr/cdg/Gesp/Documents/ASA.pdf page 10
http://www.cdg70.fr/IMG/doc/annexe_pv_a ... sences.doc page 2
Cordialement,
Esméralda
-
bonjour
j ai vu les documents et ces bien ce que je pensais
merci pour cette réponse
j ai vu les documents et ces bien ce que je pensais
merci pour cette réponse
Chez moi également c'est 3 jours consécutifs...