PEUT ON LAISSER UN AGENT SANS SALAIRE POUR REGUL MO MI TRAITEMENT

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
bdl

PEUT ON LAISSER UN AGENT SANS SALAIRE POUR REGUL MO MI TRAITEMENT

Message par bdl »

Bonjour,
Les salaires de ma collectivité sont faits par le CDG. En accident de service (imputabilité reconnue par le maire initialement) depuis le 26/10/2015, avis a été sollicité auprès de la commission de réforme le 05/05/2016 pour évolution de la pathologie à compter du 01/12/2015. La commission de réforme a retoqué l'accident de service en maladie ordinaire à compter du 01/12/2015, avis suivi par le maire qui a pris un arrêté en ce sens. Autrement dit, le passage à mi-traitement aurait du intervenir le 18 février 2016 alors qu'à ce jour j'ai mon traitement à taux plein. Une régularisation aura lieu sur la paie de mai déjà. Dois-je m'attendre à un salaire de 0€? Est-il possible de retenir la totalité d'un salaire au titre de régularisation? Je bénéficie de la garantie maintien de salaire MNT mais il y a un délai de mise en place de 3 semaines à réception du dossier. Qqun a-t-il vécu cette situation et peut-il en témoigner? Merci d'avance
bazekefro

Re: PEUT ON LAISSER UN AGENT SANS SALAIRE POUR REGUL MO MI TRAITEMENT

Message par bazekefro »

J'ai eu à faire ce genre de régularisation et je l'ai étalée dans le temps. Pour autant, je ne sais pas répondre à ta question sur une retenue intégrale du salaire.
Répondre