Vote du régime indemnitaire.

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
qg12lx25
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 12:25

Vote du régime indemnitaire.

Message par qg12lx25 »

Bonjour,

Nous nous interrogeons sur la nécessité d'informer le Conseil Municipal du montant du régime indemnitaire lors du vote de chaque budget primitif. En effet, il ne figure pas explicitement dans les annexes - seul l'état du personnel figure en C1 - et nous nous demandons s'il doit être voté individuellement chaque année au BP, ou si, les crédits figurant dans la masse salariale, le vote du budget suffit, compte tenu de l'existence de la délibération originelle d'institution du régime indemnitaire.

Merci.
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: Vote du régime indemnitaire.

Message par bazekefro »

Il me semble que l'enveloppe du régime indemnitaire doit être exprimée clairement par primes/grades. En tout cas pour les primes qui prévoient un crédit global (IAT, IEM, IFTS ....). Je l'ai fait pendant des années, même si ça n’intéressait personne.
Parce qu'ensuite, au budget, les montants sont noyés dans le 64118 (pour les titulaires) avec d'autres indemnités, des heures supp etc ... et qu'il est impossible de faire la différence.
Répondre