question retraite anticipée demission ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
elmout69

question retraite anticipée demission ?

Message par elmout69 »

bonjour, je suis titulaire de la fonction publique territoriale. Je suis actuellement en arrêt maladie pour souffrance au travail (liée notamment au fait , d'une non évolution + problème avec ma hierarchie)
Par conséquent, j'ai étudié mon droit à la retraite anticipée. Je peux y prétendre. Mon questionnement est le suivant : comment faire pour quitter mon employeur au plus vite sans repasser par mon service ?
Quelles sont les différentes solutions ? Prolonger arrêt maladie, puis solder mes congés puis retraite anticipée ? Poser une démission tout en demandant retraite anticipée ?
Demande de mise à dispo ? puis retraite ?
Et tout cela dans quels délais ?

Merci de me faire part de vos témoignages ou conseils.
kanac

Re: question retraite anticipée demission ?

Message par kanac »

Bjr, le plus logique est d'utiliser l'ensemble de tes droits à congé maladie. Surtout ne pas démissionner.

Kanac
elmout69

Message par elmout69 »

Merci pour ta réponse..
elmout69

Message par elmout69 »

autre question : quels sont mes droits congés maladie ? y a t il une durée ? merci
Répondre