Bonjour,
je suis stagiaire depuis le 1er mars 2006 en tant que technicien superieur territorial et je vais etre titularisé au 1er mars 2007.
Je pense que je serai classé au 4 ieme echelon et dans 8 mois je passerai au 5 ieme echelon.
Sachant qu'un nouveau decret est apparu (2006-1689 du 22 decembre 2006), j'aimerai savoir si mon classement va evoluer?
Voici mon cursus :
- service militaire de 10 mois
- Emploi jeune dans un greta (centre de formation pour adulte) dependant de l'education nationale en tant qu'administrateur reseau) de septembre 1998 jusqu'au 15 octobre 2002.
- J'ai integre le conseil general en tant que contractuel (grade technicien superieur) le 17 fevrier 2003 jusqu' au 28 fevrier 2006, au 1er mars je suis devenu stagiaire.
D'apres mon calcul : 10 mois de service militaire + 36 mois de contractuel + 12 mois de stagiaire = 58 mois ce qui correspond au 4 ieme echelon et dans 8 mois je passe au 5 ieme .
Est ce que mon calcul est exact ?
Est ce que le nouveau decret va changer quelque chose ?
Sourtout au niveau de reprise de mon ancienneté en tant qu'emploi jeune (administrateur reseau), pour ma part je ne le pense pas ( voir art 4 du decret 2006-1689 )
Merci pour vos reponses
reclassement lors de la titularisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.