Attaché - Nouveau décret - Reprise d'ancienneté
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Attaché - Nouveau décret - Reprise d'ancienneté
Après 16 ans d'ancienneté dans le privé, j'ai intégré la FPT en 2002, comme contractuelle, sur un poste de Technicien Territorial. En 2004, j'ai été admise au concours de Technicien Supérieur Territorial et positionnée sur le 3ème échelon de la grille correspondante (reprise d'une partie de mon ancienneté en tant que contractuelle), avec titularisation le 1er aoùt 2005. Admise au concours d'Attaché Territorial en 2005, je suis titulaire de ce grade depuis octobre 2006 et positionnée sur le 2ème échelon de la grille équivalente. J'ai très mal négocié ma rémunération lorsque j'ai été embauchée comme contractuelle et cette erreur me poursuit aujourd'hui. Je viens d'apprendre qu'un nouveau décret permet aujourd'hui une reprise d'ancienneté des années effectuées dans le privé (jusqu'à 7 ans). Ce décret est-il susceptible de s'appliquer dans mon cas ? Merci de votre expertise.