Bonjour, lorsque le CCAS est dissout au 31/12/2015, c'est le conseil municipal qui vote le CA en 2016 ?
Merci de confirmer ou pas.
Vote compte administratif CCAS dissout
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Vote compte administratif CCAS dissout
Ben nan, si le CCAS est dissous au 31/12/2015, il n'y aura jamais de CA 2016, le dernier sera le CA 2015, voté par le CCAS lui-même.
A moins que tu veuilles dire est-ce le Conseil Municipal qui vote en 2016 le CA 2015 ? Dans tous les cas non il est approuvé par le CCAS.
A moins que tu veuilles dire est-ce le Conseil Municipal qui vote en 2016 le CA 2015 ? Dans tous les cas non il est approuvé par le CCAS.
Merci, bien sûr je parlais du CA 2015. Mais j'ai un doute, j'ai trouvé un lien :
http://www.cher.gouv.fr/content/downloa ... stions.pdf
et là c'est un copier coller (la partie qui m'intéresse)
"Qui vote le compte administratif l'année suivant la dissolution ?
Le conseil municipal de la commune de rattachement du CCAS"
D'autres avis ?
http://www.cher.gouv.fr/content/downloa ... stions.pdf
et là c'est un copier coller (la partie qui m'intéresse)
"Qui vote le compte administratif l'année suivant la dissolution ?
Le conseil municipal de la commune de rattachement du CCAS"
D'autres avis ?
Bonjour,
Pour ma part, j'ai fait la demande à la Préfecture de mon département. Il m'a été indiqué que le CA 2015 du CCAS dissout devait être voté par le Conseil municipal. Le mieux est de faire la demande à votre Préfecture qui recevra le CA.
Pour ma part, j'ai fait la demande à la Préfecture de mon département. Il m'a été indiqué que le CA 2015 du CCAS dissout devait être voté par le Conseil municipal. Le mieux est de faire la demande à votre Préfecture qui recevra le CA.
Bonjour,
Le mieux est effectivement de demander à la Préfecture car on m'a donné une consigne inverse : c'est le CCAS, même dissous, qui doit se réunir une dernière fois pour le vote.
Anne.
Le mieux est effectivement de demander à la Préfecture car on m'a donné une consigne inverse : c'est le CCAS, même dissous, qui doit se réunir une dernière fois pour le vote.
Anne.
Merci, je vais suivre vos indications et contacter la préfecture de mon département.
J'ai demandé à ma Préfecture et pour nous c'est le Conseil municipal qui vote le CA.