Bonsoir,
Je suis agent territorial. Ma collectivité a inscrit l'ensemble des cadres à un stage sur le management. Ayant été absente aux 2 premiers jours de stage ; n'assistant pas aux réunions des cadres ; et mon service étant transféré en janvier 2017 à la communauté d'agglo : je m'interroge sur la nécessité d'aller aux prochaines sessions.
Savez-vous si un agent se doit d'aller aux stages auxquels son employeur l'a inscrit d'office ?
Un grand merci pour vos réponses
STAGE CNFPT OBLIGATOIRE (pas en lien avec titularisation)??
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: STAGE CNFPT OBLIGATOIRE (pas en lien avec titularisation)??
Oui, c'est une obligation à partir du moment où c'est sur le temps de travail rémunéré. Cela fait partie de votre service.
Les fonctionnaires ont l'obligation de se former. A partir du moment où votre supérieur vous inscrit à une formation, il est difficile de ne pas y aller.
Après si votre supérieur a jugé bon de vous y inscrire, c'est sûrement pas pour décorer et on apprend toujours quelque chose en formation
Après si votre supérieur a jugé bon de vous y inscrire, c'est sûrement pas pour décorer et on apprend toujours quelque chose en formation

-
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Certes on apprend toujours en formation.
Cordialement,
Merci pour vos réponses. Certes on apprend toujours en formation.

Cordialement,